Bruno Maïorana, Alain Ayroles
Date de parution : Août 2011
TTC
Merci de créer votre compte ou de vous identifier comme utilisateur avant de mettre un article dans le panier d’achat
La présente édition, en restituant les planches dans leur aspect d'origine, va révéler le terrible secret de D : qui dit vampires dit nuit, ombres, cryptes obscures... or nous avons affaire ici à une bande dessinée, la seule peut-être, qui met en scène ces créatures sans le moindre à-plat d'encre (…)
En parcourant ces pages, vous allez découvrir pleinement restituées la force, la grâce et les nuances du trait de Bruno; et vous allez voir, de vos yeux voir, l'inconcevable, l'indessinable : des ténèbres blanches ! Alain Ayroles, mars 2012.
"Ce premier opus de D est une réelle réussite. Un tome introductif sans longueur qui pose les personnages et l'histoire sous les meilleurs augures qui soient (...) Le dessin de Bruno Maïorana est réellement très réussi. Son trait dynamique sais aussi bien rendre les scènes de poursuites que les moments plus intimes du récit. Certaines vues de la ville sont franchement superbes, tant au niveau de la composition, que du point de vue utilisé (...) Un roman gothique pour le moins réussi !" (Par Vladkergan sur http://blog.vampirisme.com)
- Album cartonné au format 25*35 cm de 80 pages !
- Couverture avec "D" rouge en vernis brillant
- 250 exemplaires numérotés et signés
- Sérigraphie format 25*35 cm
- Impression en N/B sur papier couché 200 gr
- Avec un cahier de croquis de 16 pages